Problème de vitesses 4X4

Nissan Navara Forum

Help Support Nissan Navara Forum:

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, and others.

sat23

Member
Joined
Sep 19, 2021
Messages
4
Reaction score
0
Bonjour l'équipe
Je possède un Nissan Navara D40 2.5 diesel 4 roues motrices 2010. Je viens de changer les rotules du véhicule par mon mécano.
A l'essai le Mécano à tenter de faire une marche arrière et là plus rien. les vitesses passent mais le véhicule réagit comme s'il était en position neutre et les roues sont bloquées. De plus le voyant de transfert des vitesses clignote également 4LO sur l'écran numérique du tableau de bord. le véhicule est en 2 roues motrices et le levier de vitesse se déplace mais le véhicule ne réagit à aucune d'entre elles.
Prière m'orienter s'il vous plait! pffffffff :(
 
Bonjour l'équipe
Je possède un Nissan Navara D40 2.5 diesel 4 roues motrices 2010. Je viens de changer les rotules du véhicule par mon mécano.
A l'essai le Mécano à tenter de faire une marche arrière et là plus rien. les vitesses passent mais le véhicule réagit comme s'il était en position neutre et les roues sont bloquées. De plus le voyant de transfert des vitesses clignote également 4LO sur l'écran numérique du tableau de bord. le véhicule est en 2 roues motrices et le levier de vitesse se déplace mais le véhicule ne réagit à aucune d'entre elles.
Prière m'orienter s'il vous plait! pffffffff :(
TRANSLATION TO ENGLISH
Hello team
I own a 2010 Nissan Navara D40 2.5 diesel 4 wheel drive. I just changed the vehicle's ball joints by my mechanic.
On test, the Mechanic trying to reverse and then nothing. the gears change but the vehicle reacts as if it were in neutral position and the wheels are locked. In addition, the gear transfer warning light also flashes 4LO on the digital screen on the instrument panel. the vehicle is in 2-wheel drive and the gear lever moves but the vehicle does not react to any of them.
Please direct me please! pffffffff
 
1632087640521.png
 
Ca y est, le véhicule roule mais toujours pas de mode 4x4. Lorsqu'il est enclenché ca ne passe toujours pas.
 

Latest posts

Back
Top